Aladin HATEM présente
« L’Oracle des Hiéroglyphes »

Aladin HATEM

Présente avec la participation amicale
de Gérard ATHIAS

« L’Oracle des Hiéroglyphes »

MYSTÈRES de l’ANCIENNE ÉGYPTE & INITIATION
aux MYSTÈRES d’ISIS et d’OSIRIS

à Sanary sur Mer (83)

du 24 au 26 août 2018

 

Ce jeu présente un graphisme fidèle aux hiéroglyphes retrouvés dans les temples Egyptiens. Sur chaque lame figurent les fameux hiéroglyphes qui montrent le chemin de la connaissance. Un symbolisme puissant et un enseignement qui nous permet d’accéder aux sommets de la connaissance.

Révélation des mystères et des lois de la création. Enseignements issus des temples et des cryptes secrètes de l’Ancienne Égypte.

Ce travail est une synthèse d’Aladin HATEM, spécialiste de l’Egypte ancienne qui présente pour la première fois 
« L’oracle des hiéroglyphes ».

 

Un voyage inoubliable en compagnie des hiéroglyphes,
des dieux et des idéogrammes :

Osiris, Isis, Bastet, Scarabée, Le Nil, Hathor, Horus Sekhmet, Barque, Anubis, Min, Seth, Bès, Miroir, Néfertiti, Thot, Papyrus, Obélisque, Lotus, Imhotep, la Pyramide, Râ et le Sphinx qui nous remettent en contact avec la connaissance de la pensée spirituelle de l’Égypte pharaonique, l’une des plus hautes manifestations de la connaissance.

Aladin HATEM

Égyptologue franco-égyptien, spécialiste reconnu de l’égyptologie sacrée (Science des secrets mystiques de l’Égypte ancienne) et de l’expérimentation des états non ordinaires de conscience ainsi que de la perception et du traitement des corps d’énergie.

Tarologue, spécialiste du tarot égyptien et du tarot des hiéroglyphes qui sont les tarots les plus mystérieux utilisés par les cartomanciens. Ces tarots égyptiens donnent aux consultants une vision pertinente et fine de leur Karma et leur avenir lors d’un tirage.

Aladin HATEM a développé une technique de tirage selon l’enseignement des prêtres du temple du dieu THOT baptisé par les grecs Hermès Trismégiste. Lors de ses tirages, les symboles égyptiens, images et hiéroglyphes, chargés de vie, deviennent des clés d’accès à la connaissance divine, pour répondre aux questions que chacun se pose ; Vies antérieures, amour, santé, argent aucun domaine n’est tabou pour ses tirages puisés au cœur des traditions millénaires de l’Egypte ancienne.

Né en 1973, il a commencé ses initiations à l’âge de 20 ans. Après des années de recherches et de réflexions et au terme des  milliers de rencontres, il s’est consacré à l’étude de la tarologie égyptienne, du phénomène de la réincarnation et sur les possibilités thérapeutiques liées aux vies antérieures.

A travers l’utilisation d’états d’expansion de conscience, il a remonté le temps jusqu’au début de l’ère des pharaons et il a pu ramener les secrets des anciens prêtres-initiés d’Egypte.

La lecture vibratoire de ces hauts lieux lui a permis d’identifier que certains temples et pyramides formaient une immense balise temporelle, une sorte d’horloge astronomique conçue pour marquer le «Temps Premier», l’époque où Isis et Osiris marchèrent parmi les humains…

Tarif : 390€ le séminaire


Pour vous inscrire :

Stéphanie BAGNIS

06 13 54 14 76

contact@vivance-reliance.fr

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.