Décodage Bio Energétique et Sens de la Maladie

NOUVEAU CURSUS
de Gérard ATHIAS

Décodage Bio Energétique et Sens de la Maladie

« De la Biologie au Décodage Quantique »

à Sanary sur Mer (83)

Ce séminaire est une Vision pluridisciplinaire du sens de la maladie et il repose sur l’UNICITÉ de l’Être.

Ce séminaire consiste à écouter le(s) symptôme(s) d’une manière SYMBOLIQUE, BIOLOGIQUE, ENERGETIQUE ET GEOMETRIQUE. L’idée est d’associer un sens biologique, un message énergétique et symbolique du ou des symptômes.

Gérard ATHIAS vous propose une synthèse ou plus exactement une méthode qui s’appuie sur « un centre immobile » pour faciliter l’intégration et la compréhension biologique, énergétique et symboliques de la maladie.

« Le corps et l’esprit sont une entité qui héberge une puissance par laquelle nous sommes vécus alors que nous pensons vivre »
Georg GRODDECK


La maladie vient de l’histoire familiale et de l’individu lui-même. Conçue en tant que symbole, toute maladie est d’origine conflictuelle et elle demande à être comprise.

Ce séminaire vous propose différents types. Interpréter la maladie pour faire comprendre au malade les problématiques qui s’opèrent en lui de manière “inconsciente”. Toute maladie se voit ainsi attribuée une valeur symbolique. Les différents niveaux psychique, énergétique et biologique sont connectés entre eux de part l’intelligence de la Vie.

Ces retrouvailles se feront par l’intermédiaire des 5 solides de Platon et du Vector Equilibrium. Le mouvement de l’énergie vient d’un état d’équilibre absolu et de vide absolu. L’énergie de ce centre crée une onde : C’est la Grande marée, Une sorte de « respiration originelle » Le but est de « ré- informer » le centre immobile, créant une dynamique d’ensemble qui rééquilibre naturellement notre géométrie sacrée. Ce séminaire constitue une approche globale (biologique, énergétique, émotionnelle et spirituelle) pour comprendre la maladie permettant de donner un sens spirituel à notre biologie.

NB : Il ne s’agit en aucun cas d’un traitement, ni d’une autre forme de médecine, mais d’une logique qui permet d’entendre et de comprendre le sens de la maladie et d’aborder à la fois un pourquoi et un comment. Pour la médecine « conventionnelle », il y aurait deux conceptions de la médecine impliquant deux systèmes de soins fonctionnant indépendamment l’un de l’autre. Pour nous, les deux types de prise en charge sont complémentaires. La compréhension n’exclue en rien ni ne se substitue, ni ne remplace une démarche thérapeutique classique et conventionnelle établit par un médecin qui aura posé un diagnostic et prescrit un traitement.

Base de la Formation théorique
animée par Gérard ATHIAS

5 x 3 jours = 15 jours

Prix : 390€ par module (hors repas et hébergement)

 

(270€ pour les anciens élèves de Bio)

Dates :

  • Module 1 :  20 au 22/09/2019
  • Module 2 : 29/11 au 01/12/2019
  • Module 3 : 24 au 26/01/2020
  • Module 4 : 27 au 29/03/2020
  • Module 5 : 29 au 31/05/2020


Contact / Inscription :

Stéphanie BAGNIS – 06 13 54 14 76

Contact Mail

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.