GEST 2 (La Suite…) animé par Isabelle BOOS et Gérard ATHIAS

GEST 2 (La Suite…)

« Dialogue avec L’Ami silencieux »

à Sanary sur Mer (83)

Les 19 et 20 janvier 2018

et Les 9 et 10 mars 2018

animé par Isabelle BOOS et Gérard ATHIAS

 

Le conflit et La solution

au bout des mains et

dans le souffle de l’ Ami Silencieux


Le concept de GEST vient des techniques énergétiques traditionnelles, de l’ostéopathie biodynamique et de la biologie. En effet, notre « Prâna » ou notre « Qi » informe à travers  une fibration énergétique interconnectée, par des «Quanta », notre CENTRE IMMOBILE : « L’Ami silencieux ».

GEST s’appuie  à la fois sur la théorie du Yin et du Yang ainsi que sur les cinq solides de Platon, afin de « ré-informer » le centre immobile, créant une dynamique d’ensemble qui rééquilibre naturellement notre Géométrie Sacrée.

Cette Géométrie Sacrée forme un treillis, une trame, un TISSU assurant la morphogenèse de l’organisme tout entier.

L’immobilité de la vie « The Stillness of Life » nous met en contact avec notre Ami Silencieux.

Mon « Ami Silencieux » me permet de faire la connaissance du Souffle de vie et d’entrer en résonance sur le même accord de musique avec l’Harmonie parfaite de l’Univers dans un temps qui n’est ni passé, ni présent ni futur.

Il est possible d’apprendre à vivre dans sa « présence » avec  un abandon conscient et personnel car « il » est une partie de notre Nature.

La clarification de notre Géométrie Sacrée par le Toucher Énergétique constitue une pratique afin d’équilibrer l’être humain dans son UNICITÉ.

Chacun peut établir un contact, un éveil, une connaissance consciente et  une communication instantanée avec l’« Ami Silencieux » afin qu’Il œuvre en nous.

Par le biais de cette matrice d’énergie géométrique (décrite par Buckminster Fuller comme le Vector Equilibrium) , on entre en  dialogue avec ce centre  sans lui dicter comment il faut procéder pour faire notre mise à jour énergétique. C’est lui qui travaille en silence. Ce silence n’est pas vide, il est rempli d’informations. Cet « Ami Silencieux » est le Potentiel dans lequel la musique de notre guérison peut s’exprimer

Avec la « Biologie ordinaire » nous avions le « Pourquoi » la maladie.

Avec la « Biologie non ordinaire » nous avons un Comment ré-informer ce « partenaire ».

En effet le conflit biologique bloque le niveau émotionnel et le niveau énergétique.

La ré-information de l ‘« ami silencieux » met  en route  la « correction » et reçoit de ce « partenaire » toute l’aide dont nous avons besoin ». Dans ce « dialogue tissulaire », nous abordons le Toucher sur un mode énergétique, biologique et symbolique de notre Géométrie Sacrée en activant les processus naturels de réparation que nous possédons en nous. Ce souffle de vie est une forme subtile d’énergie, véritable système énergétique invisible, il est la force inondant toutes les cellules de l’organisme. Ces courants d’énergie peuvent s’affaiblir ou se détériorer générant un déséquilibre éloignant l’individu d’une stabilité idéale et faisant le lit de toutes les maladies qu’elles soient psychiques ou somatiques. Si le corps possède les éléments permettant d’entretenir ces courants d’énergie, il peut aussi les réguler et permettre de rééquilibrer ceux de nos proches. Preuves scientifiques à l’appui, les auteurs décrivent et tentent pour la première fois d’expliquer ce principe universel, et nous proposent un enseignement pratique qui éveille des facultés subtiles communes à tous.

Le point essentiel est le processus d’accordage de notre « harpe énergétique ».

PROGRAMME :

Vector Equilibrium

Vocabulaire des cinq Mouvements

Protocole d’intention et de ré-information :

  • Wu Wei peut être traduit par « agir sans agir » ou « non-intervention » permettant d’agir en conformité avec « l’ami silencieux » et avec les 5 mouvements de la nature.

Homéopathie & GEST

  • Les  familles de remèdes homéopathiques véritables « régulateurs » et portes de communication.

Décodage des pathologies selon GEST

Compréhension des maladies au travers d’exemples (Asthme, Anémie, Hyper hydrose, Pathologies de Peau, Spondylarthrite, Syndrome sec, Borderline…).

 

*******

TARIF : 520€ (les 4 jours)

Inscriptions auprès de Stéphanie BAGNIS

06 13 54 14 76contact@vivance-reliance.fr

 

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.