Le Ressenti de A à Z
animé par Gérard ATHIAS

ATHIAS GERARD

Séminaire « LE RESSENTI DE A à Z »

 Gérard ATHIAS à Lyon (69)

du 13 au 15 octobre 2017

 

Ou Comment mettre en mot ce que l’on a éprouvé dans son corps et dans son âme : LE RESSENTI. Le but de ce séminaire est de bien réaliser la différence entre les émotions et les sentiments (conscient) et le ressenti cellulaire (inconscient) et apprendre à avoir une vive conscience de son état subjectif. En effet, il faut sortir de la dénomination médicale des conflits, afin d’accéder à la réalité du ressenti de l’individu, source de programmation de la maladie. La connaissance de soi-même est toujours à quelque degré un guide dans le déchiffrement d’autrui, bien qu’autrui soit d’abord et principalement une révélation originale de Soi-même.

APERCU DU PROGRAMME : A partir du dictionnaire, chaque sensation désagréable sera visitée de façon individuelle pour déprogrammer chaque histoire personnelle.

L’empathie c’est de percevoir le monde subjectif d’autrui «comme si on était cette personne sans toutefois perdre de vue qu’il s’agit d’une situation comme si…»

L’empathie relève plutôt de ce que tout être humain est capable d’ENTENDRE et de comprendre.

A TITRE D’EXEMPLE : Qu’est ce que l’oubli en biologie ? Que programme-t-on lorsque l’on a été indigné ? Quel est le mot-clef d’une personne souffrant d’estomac ? Quel est le ressenti précis d’une personne anémiée ? Quelle est la maladie du ressenti « inconcevable » ?

MODALITES : Cette formation s’adresse à toutes les personnes désireuses d’entreprendre un chemin d’évolution dans la connaissance de Soi et tous ceux qui s’intéressent à la santé dans un but d’épanouissement, de développement personnel et d’écoute précieuse.

AVIS AUX PARTICIPANTS : Il est recommandé de se procurer un dictionnaire étymologique…

 

Tarif : 390€ (3 jours)

Renseignements et Inscription :

06 13 54 14 76

contact@vivance-reliance.fr

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.